Et si on parlait gourmandise ? Ce n’est un secret pour personne, je suis gourmande. Alors quand on m’a proposé de goûter la dernière création de la maison George Cannon pour Pâques, je n’ai pas hésité longtemps ! Il s’agit d’un thé noir (de Chine) aux arômes de chocolat, vanille, caramel et amandes. Bref, tout pour me plaire !
La description de la marque :
Sobrement intitulée « Pâques », le thé noir dédié d’Olivier et Augustin Scala ravira tous les amateurs de mélanges parfumés gourmands.
Ce mélange de thés noirs de Chine n’est pas qu’un excellent thé, c’est une véritable ode à la gourmandise.
Laissez vous tenter par ses délicats arômes chocolat, vanille, caramel et amandes. Pour aller encore plus loin dans la gourmandise, nos experts dégustateurs y ont ajouté des pétales de souci, des grués de cacao, des morceaux d’amandes et des gousses de vanille de Madagascar.
Photo G.Cannon
Lorsque j’ouvre la boîte, un effet « whouahou » se produit. Une odeur gourmande à tomber. On retrouve bien les arômes de chocolat, vanille, caramel et amandes. La gourmande que je suis est conquise. Je retrouve beaucoup l’amande, que j’adore et cela fait tout de suite écho à un souvenir d’enfance.
Après infusion, les notes gourmandes sont toujours bien présentes et surtout les notes chocolatées, qui donnent du coup beaucoup de rondeur en bouche. Voilà un thé idéal pour commencer une journée en douceur ou pour s’accorder une pause agréable au moment du goûter.
Petit plus, la boîte est très jolie ! Une belle idée cadeau à offrir ! Vous pouvez trouver ce thé à la boutique l’Essence du Thé et chez tous les revendeurs Cannon.
Merci à Cathy de m’avoir fait goûter ce thé.


Laisser un commentaire